• C'est toujours comme ça...

    Y a des jours où je pourrais dire sans arrêt "C'est toujours comme ça" à propos de tout et de n'importe quoi.

    Là je pense : j'ai envie de me blottir contre mon amoureux dans le bon lit tout chaud et silencieux, mais il va se réveiller et il va se lever, c'est toujours comme ça.

    Ensuite je penserai : j'ai pas envie de dormir mais j'ai de plus en plus sommeil, et lorsque je baisserai les armes complètement épuisée je me réveillerai quand il fera noir, c'est toujours comme ça.

    Et en me réveillant ça sera : j'ai faim mais c'est la fin du mois et on a plus grand chose dans le frigo, en tout cas rien de bien apétissant, c'est toujours comme ça.

    En cuisinant : Je vais cuisiner ceci mais après avoir presque fini la préparation je me dirai : Arghhhhh il me manque l'ingrédient final tout est fichu, c'est toujours comme ça.

    En voulant regarder Star Trek avec mon amoureux : Chouette on va regarder deux ou trois épisodes en mangeant, et me rendre compte qu'il en manque un, c'est toujours comme ça.

    Et puis pour finir, je croiserai les doigts pour que demain soit un jour : whouaaaa celle là on me l'avait jamais faite :)

    Y a des jours : c'est toujours comme ça comme la fois par exemple ou le chat a sauté sur l'étagère à bouffe et où elle est tombée sur mon copain qui était en train de changer la litière du chat, toute la bouffe est tombée dans toute la cuisine, sur la tête de mon geek adoré et y avait plus rien de sauvable :s
    Ou bien la fois ou après une journée de "c'est toujours comme ça" où on pouvait enfin s'asseoir et se consoler de cette journée merdique, on s'est regardé et c'est là qu'un des verres des lunettes de mon chéri est tombé par terre...

    Mouarf c'est toujours comme ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :