• Chère moi,

    je t'écris pour te dire que j'ai beaucoup aimé tes spaghettis carbonara d'hier, mais je trouve que tu as un peu forcé sur les épices, c'est mauvais pour nos estomacs, enfin surtout celui de mon amoureux.
    Je trouve ça très égoïste d'épicer autant les plats alors que tu sais que demain il devra prendre un médoc contre le mal de ventre. Tu devrais arrêter d'autant épicer les plats !

    Je n'ai pas apprécié non plus la chose que tu as faites il y a trois jours. Tu as cassé la lampe du salon et au lieu de t'excuser tu es partie en râlant et en disant : ce n'est qu'une lampe. Si j'étais à ta place (et je le suis) je ne serai pas très fière de moi, et je trouve qu'il n'est jamais trop tard pour s'excuser. En plus maintenant il fait tout noir dans le salon, c'est malin.

    Je trouve que tu devrais sortir un peu plus, le froid n'a jamais tué personne, on dirait que tu hibernes et moi j'en ai marre, je suis enfermée à l'intérieur alors que je voudrais aller me promener, c'est pas très sympa de me garder enfermée comme ça.

    Pour finir tu es en retard dans ta lessive et ça commence à s'empiler dangereusement, si tu ne fais pas la lessive très vite, je te donne un coup de pied au cul !

    :p

    Lou2006


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique