• Le jour de mes 22 ans

    Finalement, mon annif s'est bien passé, mieux que je ne le croyais, dans ma précédente note.

    Le matin je voulais apeller ma mère pour l'inviter à venir manger du gateau que j'aurai fait et là juste à ce moment là elle m'apelle pour voir si elle pouvait passer et elle avait déjà fait un gateau elle ;) du coup j'avais plus qu'à attendre 17h pour qu'elle arrive. Elle est venue vers 17h20 et on a attendu que Das revienne de son stage et mon frère de sa fête à la citadelle.
    Elle avait même apporté du champagne et elle m'a offert 100 euros comme cadeau (vu que je lui avait dit que je ne savais pas ce que je voulais, comme je l'explique dans ma précédente note).
    Mon frère est arrivé très en retard, vers 19h... On a ouvert le champagne, mis les bougies, c'était pas mal, et ça m'a permis d'utiliser mes flûtes à champagne!
    Le gateau était trop bon (d'ailleurs il en reste deux beaux morceaux qu'on doit manger absolument aujourd'hui) c'était un gâteau de Savoie avec de la crème patissière dedans et dessus et des fraises du jardin dedans et dessus :) mmmmmmmm trop bon :)

    Ensuite ma mère m'a demandé si on allait au resto Mexicain (le nouveau qui vient d'ouvrir à Namur), on a tous été d'accord et du coup on a pas repris de gâteau (sinon on aurait plus rien mangé), nous y sommes allés et là on commande, en fait dans ce resto si on dit que c'est notre anniversaire, on reçoit un chapeau mexicain, au départ je ne voulais pas trop que mon frère ou mon copain le disent, mais dès que le serveur est arrivé Das a dit : C'est son anniversaire! Hmpf...
    Et on avait commandé un apéro, et étrangement les plats sont arrivés avant, alors la patronne du resto est venue s'excuser et nous dire que les apéros étaient gratuit :) chouette :p j'aurai du manifestement prendre un truc plus cher ;)
    C'était vachement bon et copieux, j'ai pris un genre de crèpe roulée gratinée de fromage avec de la viande de boeuf à l'intérieur hhmmmm délicieux, après on avait plus faim du tout, on a discuté pendant super longtemps, c'était bien. A la fin du repas mon chapeau n'arrivait toujours pas, moi ça ne me dérangeait pas et on est sortit sans donc... C'est là que j'ai vu que Das parlait avec la patronne, il l'a un peu engueulée (ce que je n'ai pas trop apprécié d'ailleurs) et elle lui a donné deux chapeaux mexicains :p hahaha

    J'ai reçu une carte de ma grand-mère aussi et ma tante m'a apellée...

    Quant à mon père, il m'a téléphoné le matin avant mon annif, c'était bien on a pu discuter il n'était pas saoûl (pourtant c'était presque l'heure de l'apéro) on a discuté une bonne demi-heure au téléphone j'étais contente. Mais en sortant du resto, le téléphone de mon frère sonne, c'était mon père qui voulait lui parler, et là mon frère il me refile le téléphone... Mon père était saoul, ça m'a un peu gâché ma soirée... Moi qui avait été toute contente de lui parler alors qu'il était à jeun... Enfin bon, tant pis j'vais pas me pourrir la vie pour ça.

    Et aujourd'hui, je vais aller au marché de Namur avec Das, enfin... S'il se lêve un jour :p et ce soir BBQ pour mon annif chez Géraldine. :)
    Demain il va chez ses parents, qui ont un cadeau pour moi apparament moi je n'y vais pas, j'ai dis que j'avais autre chose à faire (j'aimerai aller chez ma grand-mère mais on verra).

    Enfin bref ça va, j'ai bien passé le cap, :)

    Lou2006


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :