• Rien ne va plus

    Chère moi,

    je t'écris pour te dire que j'ai beaucoup aimé tes spaghettis carbonara d'hier, mais je trouve que tu as un peu forcé sur les épices, c'est mauvais pour nos estomacs, enfin surtout celui de mon amoureux.
    Je trouve ça très égoïste d'épicer autant les plats alors que tu sais que demain il devra prendre un médoc contre le mal de ventre. Tu devrais arrêter d'autant épicer les plats !

    Je n'ai pas apprécié non plus la chose que tu as faites il y a trois jours. Tu as cassé la lampe du salon et au lieu de t'excuser tu es partie en râlant et en disant : ce n'est qu'une lampe. Si j'étais à ta place (et je le suis) je ne serai pas très fière de moi, et je trouve qu'il n'est jamais trop tard pour s'excuser. En plus maintenant il fait tout noir dans le salon, c'est malin.

    Je trouve que tu devrais sortir un peu plus, le froid n'a jamais tué personne, on dirait que tu hibernes et moi j'en ai marre, je suis enfermée à l'intérieur alors que je voudrais aller me promener, c'est pas très sympa de me garder enfermée comme ça.

    Pour finir tu es en retard dans ta lessive et ça commence à s'empiler dangereusement, si tu ne fais pas la lessive très vite, je te donne un coup de pied au cul !

    :p

    Lou2006


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2006 à 12:05
    petite question ;o))
    coucou Lou, je viensd e tomber par hasard sur ton blog via l'annuaire de blogtrafic. je trouve tes écrits très captivant, je viendrais te lire régulièrement compte dessus. j'aurais toute fois une question ;o)) c'est quoi un "geek" ? je suis entièrement d'accord avec toi sur tes pensées au sujet du net et de ton petit coin intime ;o)) à bientôt nanou
    2
    Mardi 7 Mars 2006 à 05:18
    Petite réponse :p
    Merci pour ton attention, ça me touche, depuis que j'ai établi mon blog ici je n'ai pas grand monde qui viens me visiter, contrairement à mon ancien blog qui fait encore ses 30 commentaires par jour :p Pour répondre à ta question, je pense que le mieux serait que tu ailles voir ce site : http://www.copinedegeek.com/ C'est un site très marrant qui explique qui sont les geeks :) en tout cas moi ça m'a bien fait rire, peut être que tu en as autour de toi, dans tes relations et que tu ne le sais pas encore :p Me permets tu de mettre un lien vers ton site dans mes liens? Je trouve ton site très bien conçu pour ce que j'ai pu en voir ;) (je suis encore en train de regarder partout :p) Bisous et à bientôt j'espere :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :