• Star Trek - Enterprise -

    En ce moment on est en train de regarder cette série. On en est au début de la 3eme saison.
    Au départ ça ne m'interessait pas du tout, au début faut s'accrocher sinon on ne comprends rien et c'est ennuyeux, mais après, quasiment tous les épisodes sont intéressants, à part un ou deux.

    Mon personnage préféré c'est le docteur Floks (Flox?:s) c'est l'avant dernier en partant de la gauche.
    C'est un Dénobulien, une race "extra-terrestre". J'adore son personnage parce qu'il analyse souvent les comportements humains comme un observateur curieux, avide de nouvelles expériences. Je crois que j'adorerai avoir un ami Dénobulien :p surtout lui.
    M'enfin je sais que c'est une série hein :p

    En fait à la base j'aimais pas du tout, alors mon amoureux regardait tout seul, mais à un moment on a regardé un épisode en mangeant (un des derniers de la première saison) et j'ai bien aimé, depuis on les regarde ensemble. J'ai même regardé tous les épisodes que j'avais loupé après :p

    Je conseille cette série à tout le monde, même si vous n'aimez pas trop la science fiction, parce qu'il n'y a pas que de la science fiction, l'aspect humain est aussi très présent avec des analyses sur des comportements humains en comparaison avec des comportements non-humains (souvent humanoïdes).

    Lou2006


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2006 à 23:20
    connais pas
    je ne connais pas cette série, j'ai plutôt regardé le coffret de la saison 1 de LOST, mais dès que je tombe dessus, je jète un oeil, merci pour le partage ;o)) bisou nanou
    2
    Mercredi 8 Mars 2006 à 05:58
    Lost
    Moi aussi j'ai regardé lost :) j'ai adoré, mais à ce moment là les saisons suivantes n'étaient qu'en anglais et j'aime pas les sous-titre, souvent on regarde une série en mangeant et c'est pas pratique de lire les sous-titres. Mais je suppose que maintenant ça doit être traduit :) Sinon on regarde aussi desesperate housewive, au début je trouvais ça nunuche et dasounet aussi mais il y a toute une intrigue passionnante derrière les "mièvreries". Après avoir regardé 5 épisodes les femmes de cette série me donnaient l'impression de lionnes en cage plutôt que de filles de bonne famille, et ça m'a plu :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :