• Les regrets des journées d'hier

    Quand vient l'heure d'aller se coucher, j'ai toujours une pensée pour les choses que je n'ai pas pu faire pendant le temps où j'étais éveillée. Et à coup sûr, ça ne me donne pas envie de dormir.

    Je n'ai jamais assez de temps, et pourtant je le gaspille, je m'éparpille et j'oublie, et c'est toujours quand la journée est finie que je me rapelle de tout ce que je voulais faire.

    Tout ce que j'espère c'est qu'à la fin de ma vie je n'aurai pas ce sentiment mais plutôt un sentiment de vie bien remplie... Mais comment y arriver si toutes les journées qui passent me laissent un goût d'inachevé?

    Il y a des baisers qui se perdent ainsi que des mots d'amour dans ces journées là, et heureusement aussi des noms d'oiseaux.

    En ce moment j'ai un peu perdu le goût des journées bien remplies, une fois que je saurai quoi faire de ma vie et que j'aurais des buts bien précis à remplir, le temps filera moins vite (ou alors plus vite tout dépent).

    Voici donc encore une journée et une nuit qui ont filés à la vitesse de l'éclair. Je m'en vais me coucher et j'espere que la journée qui arrive sera meilleure.

    Lou2006


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :